Livraison rapide & suivie

Lettre suivi, Colissimo, Chronopost relais ou encore mondial relay — suivi en temps réel.

  • 🚚 Expédition en relais
  • ⏱️ Express sous 24h (jours ouvrés)
  • 🔒 Paiement 100% sécurisé

Nos transporteurs

48h
  • Lettre suivi ou Colissimo
  • à domicile ou en point relais
  • Idéal pour colis standard et stickers
Éco
  • Livraison sous 3 à 5 jours (ouvré)
  • Parfait pour les économies
Éco
  • Retrait flexible près de chez vous
  • Tarif avantageux
  • 7j/7 selon relais

Les délais annoncés sont indicatifs et exprimés en jours ouvrés, à compter de l’expédition.

Délais & tarifs indicatifs

Service Zone Délai indicatif Jusqu’à Prix dès*
Lettre suivi ou Click And collect France métropolitaine 48h pour la lettre suivi et sous 2h pour le click and collect lettre suivi : 3cm Envoi et retrait gratuit
Colissimo domicile ou relais France métropolitaine Sous 2 jours ouvrés 15 kg 6,30 €
Chronopost Relais France métropolitaine entre 3 à 5 jours 10 kg 3,83 €
Mondial Relais UE & Suisse entre 3 à 6 jours 10 kg 3,59 €

Comment se déroule votre expédition ?

1

Commande validée

Avant 10h (ouvré) = expédition le jour même pour les produits en stock.

2

Préparation & contrôle

Protection soignée : carton , calage antichoc, papier bulle...

3

Remise au transporteur

Numéro de suivi envoyé par e-mail et disponible dans votre compte.

4

Livraison

À domicile, en entreprise, ou en relais selon l’option choisie.

FAQ Livraison

Quels sont les délais d’expédition ?

Les commandes passées avant 10h (jours ouvrés) sont expédiées le jour même lorsque les produits sont en stock. Sinon, elles sont produites sur mesure et expédiées dès qu’elles sortent de l’atelier.

Comment suivre mon colis ?

Un e-mail de suivi vous est envoyé à l’expédition. Vous pouvez également retrouver le numéro de suivi dans votre espace client, rubrique Mes commandes.

Que faire si mon colis est endommagé ?

Vérifiez l’état du colis à la réception. Si endommagé, émettez des réserves précises auprès du livreur et contactez-nous sous 48h avec des photos afin que nous puissions intervenir.

Livrez-vous à l’international ?

Non, pour le moment seulement la France métropolitaine est prise en charge, nous travaillons pour changer cela.

Un doute sur l’option à choisir ?

On vous aide à choisir la meilleure solution selon vos délais, votre adresse et votre budget.

Contacter le support